Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Albertville Jazz Festival 2015 - Montagne tv / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6475 Publié le 04/06/15 | Vues : 383

Albertville Jazz Festival 2015

Evènement passé.

Du 25 au 27 juillet 2015 à Albertville (73).

Du samedi 25 au lundi 27 juillet 2015, l'association Jazzbertville organise la première édition de l'Albertville Jazz Festival. Ce festival s'inscrit dans le dispositif national des festivals labellisés "réseau SPEDIDAM » qui regroupe aujourd'hui 10 festivals en France. Né de la volonté commune de passionnés de jazz à Albertville soutenus par la SPEDIDAM et des acteurs publics du territoire, Jazz Albertville Festival propose ainsi au coeur de l'été une offre culturelle à la fois populaire et prestigieuse.

Trois jours de concerts avec près de 40 artistes attendus, artistes de renommée internationale et nationale (Yael Naim, Dee Dee Bridgwater, Hugh Coltman...) auxquels s'ajoute une jeune scène jazz française prometteuse pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs, du passionné de musique jazz à l'amateur curieux.

Autour de deux scènes, l'une couverte (800 à 1000 places) et l'autre en plein air, les milliers de festivaliers attendus à Albertville profiteront de l'Esplanade de l'Hôtel de Ville et son cadre verdoyant face à la montagne. Alternant concerts gratuits en journée et payants le soir, l'Albertville Jazz Festival fera résonner les accents jazz pour séduire le plus grand nombre grâce à sa programmation toute à la fois ambitieuse et accessible...

Débute à 15H00
Esplanade de l’Hotel de Ville
Avenue des Chasseurs Alpins
, 73 albertville





Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Albertville Jazz Festival
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.